Équipe de France : Kanté et Lucas Hernandez quittent le rassemblement

La Fédération française de football a annoncé ce samedi le départ du rassemblement de l'équipe de France de N'Golo Kanté, touché au genou, et de Lucas Hernandez, qui attend un heureux événement.
Accrochée par l'Autriche (1-1, le résumé vidéo ici) vendredi soir à Vienne, la France a enchaîné un troisième match sans victoire après sa défaite face au Danemark (1-2) et son nul contre la Croatie (1-1). Derniers du groupe 1 de la Ligue des nations avec deux petits points, les Bleus vont conclure leur marathon de matches face à la Croatie ce lundi soir (20h45) au Stade de France, toujours dans le cadre de cette même compétition.
Pour cette dernière rencontre, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, sera privé de deux joueurs, en plus d'un Kylian Mbappé pas à 100%. En effet, la Fédération française de football a annoncé ce samedi le départ du rassemblement de N'Golo Kanté, touché au genou, et de Lucas Hernandez, qui attend un heureux événement. À noter qu'ils ne seront pas remplacés.
N’Golo Kanté (genou) et Lucas Hernandez (heureux évènement) quittent le rassemblement #FiersdetreBleus
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 11, 2022
➝ https://t.co/7WeQKWyVBx pic.twitter.com/LuNF38ljcH