Rumeurs
Officiel

Avant France-Croatie, Didier Deschamps donne des nouvelles de Mbappé

deschamps-mbappe
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à Téléfoot ce dimanche matin, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a donné des nouvelles de Kylian Mbappé à la veille du match face à la Croatie dans le cadre de la quatrième journée du groupe 1 de la Ligue des nations.

Sorti à la mi-temps lors de France-Danemark (1-2) il y a presque dix jours en raison d'une blessure au genou, Kylian Mbappé avait dû renoncer à Croatie-France (1-1), lundi dernier, avant d'entrer en jeu vendredi dernier, d'enfiler le costume de sauveur et de marquer le but de l'égalisation durant la rencontre entre l'Autriche et la France (1-1).

"On fait tout pour qu’il puisse être là demain"

Une montée en puissance en vue d'une titularisation pour le match de la quatrième journée du groupe 1 de la Ligue des nations entre la France et la Croatie ce lundi soir (20h45) au Stade de France ? Interrogé par Téléfoot ce dimanche matin, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a donné des nouvelles de l'attaquant français du PSG : "Est-ce qu’il est apte ? Oui, comme il l'a dit, même s’il a toujours une sensation qui n’est pas idéale, mais il est beaucoup moins gêné qu’il ne l’était en début de semaine, où il ne pouvait pas s’entraîner. (…) On fait tout pour qu’il puisse être là demain".

Après le match face à l'Autriche, Kylian Mbappé avait en effet déclaré qu'il ne se sentait pas encore à 100% mais qu'il se tenait à la disposition du coach pour cette dernière rencontre avant les vacances. "On peut forcer un tout petit peu", avait alors assuré le joueur de 23 ans.

Pour rappel, la France est dernière du groupe 1 de la Ligue des nations avec deux petits points et encore trois matches à disputer pour espérer terminer première et se qualifier pour le Final Four : face à la Croatie ce lundi et contre l'Autriche et le Danemark en septembre.