Équipe de France (F) : Kadidiatou Diani livre ses vérités sur le cas Hervé Renard
À 48 heures de la réception de l’Irlande dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2025, l'attaquante de l'équipe de France Kadidiatou Diani a été interrogée sur le départ annoncé d’Hervé Renard après les JO Paris 2024.
Les Jeux olympiques de Paris 2024 (25 juillet - 10 août) marqueront la fin d’un chapitre pour l’équipe de France. En effet, Hervé Renard, le sélectionneur des Bleues, a déjà annoncé sa décision de ne pas poursuivre l’aventure débutée le 30 mars 2023. Une situation particulière pour les Tricolores mais qui ne semble pas perturber plus que ça leur préparation selon Kadidiatou Diani.
Départ pour Metz 🧳🔜 pic.twitter.com/9ehdKrxYau
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) April 3, 2024
« Cela peut faire bizarre de l'extérieur, mais personnellement je n'y prête pas d'attention »
« En arrivant, on savait déjà qu'il était là pour une courte période donc il est venu avec son staff, il a mis des choses en place et il a fait les choses super bien. On a toutes adhéré. On va continuer à travailler ensemble pour la dernière compétition, les Jeux Olympiques » a indiqué l’attaquante de l’Olympique Lyonnais auprès de l’AFP. Avant d’ajouter : « Cela peut faire bizarre de l'extérieur, mais personnellement je n'y prête pas d'attention. Ce sont ses choix, il le dit, et il l'assume. Quand il est avec nous, il est 100 % avec nous, c'est le plus important, et c'est ce que je retiens. »
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.