Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Icardi, la priorité du PSG pour l'après-Cavani ?

logo-daily-mercato
Publié le 23/04 par Fabien Borne

Selon La Gazzetta dello Sport du jour, le PSG fait de Mauro Icardi sa priorité pour succéder à Edinson Cavani, pas certain de rester à Paris cet été.

Paris appelle Icardi. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport avance que le PSG fait de Mauro Icardi sa priorité pour succéder à Edinson Cavani. Le buteur uruguayen se sent bien à Paris et l'a répété dimanche soir, mais comme son contrat expire en 2020, la tentation existe du côté des dirigeants du PSG de le vendre cet été.

Et si El Matador devait s'en aller, le PSG serait obligé de lui trouver un successeur, quand bien même Kylian Mbappé enfile les buts comme des perles dans l'axe ces dernières semaines. Pour le quotidien italien, la priorité du PSG se nomme donc Mauro Icardi, dont la relation avec l'Inter Milan s'est nettement détériorée cette saison, entre perte du brassard liée à sa non-prolongation, mise à l'écart de l'équipe et désamour acté des tifosi.

Désireuse visiblement de passer à autre chose cet été, l'Inter aurait déjà fixé le prix de son buteur à 70 millions d'euros et le PSG est présenté comme le club le plus avancé dans ce dossier, devant l'Atlético Madrid et la Juventus Turin. La semaine passée, la sulfureuse compagne d'Icardi a assuré à la télé italienne qu'il allait rester à l'Inter la saison prochaine. Un scénario auquel ne croit pas du tout la presse italienne.

Où voyez-vous Icardi la saison prochaine ?
Sondage
Voter