Rumeurs
Officiel

En attendant Messi, Al Hilal négocie avec Tite

logo al hilal article
Publié le par Fabien Borne

Le club saoudien d'Al Hilal, qui rêve de recruter Lionel Messi cet été, se cherche un nouvel entraîneur et négocie actuellement avec Tite, l'ancien sélectioneur du Brésil.

Candidat à la signature de Lionel Messi, comme le Barça, le club saoudien d'Al Hilal a un dossier plus urgent à gérer, celui de son entraîneur. L'Argentin Ramon Diaz a en effet annoncé son départ la semaine passée pour des raisons familiales et son fils a été nommé provisoirement jusqu'en fin de saison.

Pour la saison prochaine, l'actuel 4e du championnat saoudien rêve de récupérer Tite, l'ancien sélectionneur du Brésil, et des négociations sont en cours entre les parties selon le média brésilien GloboEsporte, qui précise que Tite donnait sa priorité à l'Europe jusque-là, mais pourrait finalement être tenté d'accepter l'offre d'Al Hilal.

"La croissance de la Ligue saoudienne, avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo et les spéculations autour de Messi, et la force d'Al Hilal sur la scène asiatique sont des facteurs jugés séduisants, en plus, évidemment, de la question financière", explique ainsi GloboEsporte.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne