Rumeurs
Officiel

EDF : la grosse annonce de Didier Deschamps sur Kylian Mbappé

mbappe
Publié le par Paul Bourret

À la veille du choc contre les Pays-Bas pour l'Euro 2024, Didier Deschamps a donné des nouvelles rassurantes concernant la blessure au nez de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé pourrait être disponible selon Deschamps ! Le capitaine de l'équipe de France "évolue dans le bon sens et pourrait être disponible" pour affronter les Néerlandais vendredi soir selon les termes du coach.

Victime d'une fracture du nez lors du match d'ouverture face à l'Autriche (1-0), Mbappé a pu participer aux entraînements ces derniers jours. "Hier, il a pu sortir pour faire des activités, ça sera le cas ce soir pour faire en sorte qu'il puisse être disponible demain" a déclaré Deschamps.

Griezmann également optimiste pour Mbappé

En conférence de presse, Antoine Griezmann s'est également montré confiant sur l'état de forme du Parisien : "Il va très bien avec un nez qui a un peu dégonflé, on verra jusqu’au dernier moment"

Les Bleus pourraient valider leur billet pour le tour suivant en cas de succès face aux Bataves. Didier Deschamps se méfie toutefois de cette équipe néerlandaise : "C'est un rapport de force différent des derniers matchs. Il faudra leur créer des problèmes et limiter leur animation offensive." On en saura plus sur les dernières nouvelles concernant Mbappé d'ici le coup d'envoi ce vendredi soir.





 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret