Rumeurs
Officiel

EDF : Kylian Mbappé dévoile son nouveau masque !

kylian masque
Publié le par Paul Bourret

Après sa fracture du nez lors du match d'ouverture de l'Euro 2024 contre l'Autriche, Kylian Mbappé a rassuré les fans français en s'entraînant avec un masque personnalisé aux couleurs tricolores.

Tout à l’heure, on apprenait que la superstar française Kylian Mbappé devrait être apte à participer au prochain match contre les Pays-Bas, selon son coach.

Lors de la séance d'entraînement à la veille du choc contre les Néerlandais, Mbappé a arboré un masque de protection bleu, blanc et rouge, orné de ses initiales "KM", du coq gaulois et de deux étoiles symbolisant les deux titres de champion du monde remportés par les Bleus.

Un retour très attendu

Malgré le choc impressionnant subi face à l'Autriche, Kylian Mbappé semble bien parti pour retrouver les terrains dès le deuxième match de l'Euro. Sa présence sera cruciale pour gêner les Néerlandais dans ce match.




Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret