Rumeurs
Officiel

Dortmund-PSG : « zéro », un ancien du club fracasse Nuno Mendes !

Nuno-Mendes-Dortmund-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Vivement remonté, un ancien joueur du PSG n’a pas mâché ses mots pour qualifier la performance du latéral gauche portugais lors de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (défaite 1-0). 

En plus de Bradley Barcola, Nuno Mendes (PSG) a grandement déçu mercredi soir contre le Borussia Dortmund (1-0). En difficulté face au duo Jadon Sancho - Julian Ryerson, le Portugais a une nouvelle fois exposé ses faiblesses défensives. Cette performance a été sévèrement critiquée par Laurent Leroy. Ancien joueur du PSG (1998-2003), le natif de Saint-Saulve a vivement blâmé Nuno Mendes pour sa contre-performance contre les Marsupiaux.

« Il a été éliminé sur chaque duel. Au retour, il faudra que ça change »

« Des regrets ? Forcément, oui. Mais pas seulement. Marquinhos sauve les meubles. Donnarumma fait plusieurs arrêts. On a été trop faibles, notamment Nuno Mendes qui a été en très, très grande difficulté. Pour moi, c’est simple, il mérite la note de zéro ! Il a été en difficulté sur tous les plans, les passes, les relances… Il a été éliminé sur chaque duel. Au retour, il faudra que ça change » a-t-il tancé de manière cinglante auprès de nos confrères du Parisien. Charge à Nuno Mendes de prendre sa revanche au match retour contre le Borussia Dortmund, prévu mardi prochain au Parc des Princes.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya