Dortmund-PSG : Marco Reus est forfait

Dortmund-PSG : Marco Reus est forfait

Gros coup dur pour le Borussia Dortmund, à 13 jours d'affronter le PSG en Ligue des champions. Son capitaine Marco Reus s'est blessé hier face au Werder Brême en Coupe d'Allemagne et sera absent 4 semaines.

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le Borussia Dortmund. Battu hier face au Werder Brême en Coupe d'Allemagne, le BvB a vu sortir son capitaine Marco Reus en fin de match, en tirant la langue. Le verdict est tombé aujourd'hui, l'attaquant allemand souffre d'un problème musculaire et devrait pouvoir reprendre l'entraînement dans "environ 4 semaines" selon son club.

Cela signifie que Marco Reus est déjà assuré de manquer le 8e aller de Ligue des champions face au PSG, qui a lieu dans 13 jours en Allemagne. Il devrait a priori pouvoir être présent pour le retour le 11 mars, un match qui a lieu dans pile cinq semaines. En l'absence de Reus et si Lucien Favre reste fidèle à son 3-4-3 des dernières semaines, l'attaque des Marsupiaux devrait être composée de Thorgan Hazard et Jadon Sancho sur les côtés, avec Erling Haaland en pointe.

Ci-dessous, une équipe probable du BvB à 13 jours du match :