Neymar adoube Sancho avant Dortmund-PSG

Neymar adoube Sancho avant Dortmund-PSG

Rare dans la presse, surtout ces derniers jours, Neymar s'est confié à Sky Sports avant Dortmund-PSG et a notamment dit tout le bien qu'il pensait de Jadon Sancho.

S'il n'a plus joué depuis le 1er février et ce match face à Montpellier durant lequel il s'est fait mal aux côtes, Neymar devrait bien être de la partie mardi soir à Dortmund. A quelques jours du match, le crack brésilien du PSG a évoqué la rencontre pour Sky Sports.

"Ce sera sans aucun doute un grand match pour ceux qui aiment le foot, a confié le Ney. Nous sommes deux équipes qui adorent attaquer, deux équipes qui se sont qualifiées grâce à leurs joueurs. Le Borussia Dortmund a des joueurs qui peuvent faire la différence."

"Sancho est un joueur spécial"

Et pour Neymar, il y en a un en particulier : "Jadon (Sancho) est un joueur que j'aime vraiment voir jouer. C'est un grand joueur avec beaucoup de qualités. C'est un joueur spécial. Il est jeune, mais il est vraiment très bon". Et Neymar de conclure :"On sait tous à quel point ce sera difficile pour nous à Dortmund. On espère faire un bon match et ramener un bon résultat à Paris".

A noter que cette interview a été réalisée lors de la visite de Neymar à Düsseldorf jeudi soir, en marge son événement promotionnel avec la marque Replay.