Direction la Suisse pour un autre attaquant de Lorient ?
À l’instar d’Adrian Grbic, Lorient pourrait très prochainement céder un autre de ses attaquants en Suisse.
Et si la Suisse devenait la nouvelle destination à la mode des attaquants lorientais. Alors qu’Adrian Grbicdevrait très bientôt prendre la direction du FC Lucerne, un de ses coéquipiers d’attaque chez les Merlus pourrait lui aussi se rendre au pays du chocolat. Selon les informations de RMC Sport, confirmées par Ouest-France, Bassirou N’Diaye devrait prendre la direction du Servette FC dès demain pour y passer sa visite médicale et il devrait s’engager sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Quatre buts en National 2 avec la réserve
Arrivé libre en provenance de Sochaux pour évoluer avec la réserve en National 2, l’attaquant sénégalais a tout de même disputé cinq rencontres de Ligue 1 entre octobre et novembre, sans avoir ou trouver le chemin des filets. Avec la réserve en National 2, Bassirou N’Diaye compte prêt quatre buts pour sept rencontres disputées. En Suisse, il devrait donc retrouver Adrian Grbic qui doit lui aussi s’engager sous forme de prêt dans les prochaines heures avec Lucerne.
🟠⚫️ L’attaquant Bassirou Ndiaye (5 matches de L1 cette saison) file en prêt au Servette FC (Suisse). Il sera sur place demain #mercato #fclorient https://t.co/twiipq6zZv
— Baptiste Cogné (@BaptisteCogne) February 1, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.