Mercato Lorient : les Merlus se séparent d'un attaquant (Officiel)
Le FC Lorient a enregistré, vendredi soir, le départ d'un attaquant vers la Suisse.
Lorient a profité du mois de janvier pour dégraisser son effectif. Alors que le mercato en France a officiellement fermé ses portes jeudi soir à 23h59, les Merlus peuvent encore espérer envoyer certains de leurs éléments vers des pays où le marché des transferts joue les prolongations. C’est notamment le cas des clubs suisses, qui ont encore jusqu'au 15 février pour effectuer leurs emplettes.
Bassirou N’Diaye prêté en Suisse
Tandis qu'Adrian Grbic est pressenti pour rejoindre le championnat helvétique (FC Lucerne), Bassirou N’Diaye (21 ans) s'est, lui, officiellement engagé avec le Servette FC. Débarqué libre en provenance du FC Sochaux pour renforcer les rangs de la réserve en National 2, l'attaquant sénégalais est entré en jeu à cinq reprises en Ligue 2 cette saison, sans parvenir toutefois à trouver le chemin des filets. Sous contrat en Bretagne jusqu'en 2025, Bassirou N’Diaye rejoint sa nouvelle formation sous forme de prêt avec option d'achat.
Bassirou Ndiaye (21 ans) est prêté avec option d’achat au Servette FC jusqu’à la fin de la saison. pic.twitter.com/CpFAB2C7HE
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) February 2, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.