Rumeurs
Officiel

Mercato Lorient : le successeur de Romain Faivre est arrivé (Officiel)

Romain-Faivre-Lorient-mercato-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Lorient poursuit son recrutement intéressant avec l’arrivée d’un jeune espoir de l’OGC Nice en prêt jusqu’à la fin de la saison. 

 

C’était dans l’ère du temps, c’est désormais acté. Le FC Lorient a officialisé mercredi l’arrivée en prêt sans option dachat de Badredine Bouanani (OGC Nice) jusqu'à la fin de la saison. Le milieu offensif de 19 ans vient compenser le départ de Romain Faivre (Bournemouth) dont le prêt a été cassé par les Merlus. 

« Le discours du coach et le projet de jeu exposé ont été déterminants dans mon choix »

« Le challenge proposé par les dirigeants lorientais est très plaisant et j’ai envie de le relever. Le discours du coach et le projet de jeu exposé ont été déterminants dans mon choix. Le FC Lorient est un club qui mérite sa place en Ligue 1 et je ferai tout mon possible pour l’aider à se maintenir. L’effectif est de qualité et capable de décrocher cet objectif », a déclaré le jeune espoir de l’OGC Nice, prêté à Lorient, dans le communiqué transmis par les Merlus. L’Algérien aura l’opportunité d’obtenir du temps de jeu après seulement avoir pris part à 7 rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya