Rumeurs
Officiel

Diego Costa bientôt avec Ribéry en Italie ?

diego-costa-atletico-mineiro-conduite
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis son départ de l'Atlético Mineiro, Diego Costa pourrait rejoindre la Salernitana de Franck Ribéry selon la presse italienne.

La bombe a été lâchée par le quotidien napolitain Il Mattino ce soir sur son site internet : libre depuis son départ de l'Atlético Mineiro, Diego Costa a donné son accord à la Salernitana pour s'engager jusqu'en fin de saison.

Le buteur hispano-brésilien de 33 ans rejoindrait ainsi le club de Franck Ribéry qui pointe actuellement à la dernière place de Serie A et dont le nouveau directeur sportif est l'expérimenté Walter Sabatini.

Kaio Jorge aussi à la Salernitana ?

Selon Il Mattino, Sabatini serait d'ailleurs aussi en passe d'obtenir le prêt du buteur brésilien de la Juventus Kaio Jorge, un temps annoncé à l'OM cet hiver dans le cadre d'un échange avec Arkadiusz Milik.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne