Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Cristiano Ronaldo après MU-Liverpool (0-5) : "C'est uniquement de notre faute"

cristiano-ronaldo-united-liverpool
Publié le 25/10 par Fabien Borne Icon Sport

Cristiano Ronaldo est sorti du silence sur Instagram dimanche soir après la cinglante défaite 5-0 de Manchester United face à Liverpool.

Manchester United n'y arrive plus et a enchaîné dimanche un quatrième match consécutif sans victoire en Premier League (trois défaites et un nul). Dans le choc face aux Reds de Jürgen Klopp, les Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer ont été surclassés et se sont fait humilier 5-0 (le résumé vidéo ici).

Revenu cet été à Manchester avec beaucoup d'ambition, Cristiano Ronaldo a tenu à assumer après la rencontre et à ne pas rejeter la faute sur son entraîneur, forcément très fragilisé après ce cinglant revers.

"Il n'y a personne d'autre à blâmer"

"Parfois, le résultat n'est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n'est pas celui que nous voulons. Et c'est de notre faute, uniquement de notre faute, car il n'y a personne d'autre à blâmer, a ainsi lâché CR7 sur Instagram. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c'est à nous de les satisfaire. Le moment est venu !"

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Prochain match des Mancuniens ? Samedi face à Tottenham lors de la 10e journée de Premier League.