Mercato PSG : Pogba veut prolonger à Manchester United

En fin de contrat à Manchester United en juin prochain et courtisé par le PSG l'été dernier, Paul Pogba souhaite prolonger le plaisir chez les Red Devils selon L'Equipe.
A en croire Fabrizio Romano, célèbre journaliste italien spécialisé sur le mercato, le PSG prépare un gros coup au milieu de terrain en vue de l'été prochain. Sauf rebondissement, ce gros coup ne se nommera pas Paul Pogba à en croire les dernières informations de L'Equipe.
Dans la lignée de ce qu'avait écrit The Athletic il y a un mois, le quotidien sportif français révèle que la tendance est clairement à une prolongation de Paul Pogba à Manchester United. En privé, l'international français ne cacherait pas en tout cas son désir de rester chez les Red Devils, redevenus ambitieux sur le marché des transfert l'été dernier avec plusieurs belles prises (Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Raphaël Varane).
L'un des plus gros salaires de Premier League pour Pogba ?
De son côté, Manchester United souhaite absolument conserver son milieu de terrain français de 28 ans et les discussions sont bien avancées entre les parties selon certains proches du joueur, qui rêve avec son agent Mino Raiola de décrocher l'un des plus gros salaire de l'histoire de la Premier League, ce que Manchester United est tout à fait capable de lui offrir.
Et le PSG dans tout ça ? Si L'Equipe confirme qu'il y a eu des contacts entre le PSG et Pogba l'été dernier, le quotidien croit savoir que le joueur ne fait pas d'un retour en France une priorité, quand bien même il n'avait pas fermé la porte à cette possibilité l'été dernier. Concernant le Real Madrid, l'autre club souvent associé à Pogba, la priorité de l'été prochain se nomme Kylian Mbappé et Pogba n'est donc pas forcément une cible madrilène selon L'Equipe.
S'il convient de toujours rester prudent en matière de mercato, surtout concernant les joueurs bientôt en fin de contrat, la tendance du moment est claire concernant Pogba : il se dirige vers une prolongation.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
