Courtisé par Tottenham, Arne Slot reste au Feyenoord

logo tottenham mercato
Publié le par Fabien Borne

Courtisé par Tottenham, l'entraîneur néerlandais Arne Slot a annoncé ce jeudi qu'il avait décidé de rester au Feyenoord Rotterdam.

Arne Slot ne sera pas le prochain entraîneur de Tottenham. Présenté ces derniers jours comme la priorité des Spurs pour succéder à Antonio Conte et à l'intérimaire Ryan Mason, l'entraîneur néerlandais de 44 ans a décidé de rester au Feyenoord Rotterdam, avec qui il vient de remporter l'Eredivisie.

"J'ai beaucoup entendu parler de l'intérêt d'autres clubs à mon égard. Je suis reconnaissant de l'appréciation que cela exprime, mais mon souhait est de rester au Feyenoord et de continuer à construire sur les fondations qui ont été posées au cours des deux dernières saisons", a-t-il confié ce jeudi au média néerlandais AD, alors que sa représentante Rafaela Pimenta a rencontré la direction de Feyenoord mercredi.

"J'attends avec impatience la nouvelle saison au Feyenoord"

"Il n'y a pas de négociations de transfert en cours, il n'y en a pas eu et la discussion d'hier portait uniquement sur une éventuelle prolongation. Toutes les conversations avec Feyenoord ne visent qu'à cela. J'attends avec impatience la nouvelle saison au Feyenoord", a ajouté Arne Slot, qui ne sera donc pas le prochain entraîneur de Tottenham. Selon Fabrizio Romano, Slot va même prolonger prochainement son contrat actuel, qui expire en 2025.

Décevant 8e de Premier League, le club londonien a été associé ces dernières semaines à plusieurs autres entraîneurs comme Julian Nagelsmann, Mauricio Pochettino ou encore Luis Enrique, mais aucune de ces pistes n'a abouti.