Rumeurs
Officiel

Mercato : Tottenham avance pour son nouveau coach

logo tottenham mercato
Publié le par Fabien Borne

En quête d'un nouvel entraîneur principal pour la saison prochaine, Tottenham accélère sur Arne Slot, qui vient de remporter le championnat néerlandais avec le Feyenoord Rotterdam.

Qui succèdera à Antonio Conte la saison prochaine sur le banc des Spurs, décevants 8es de Premier League ? A priori pas Julian Nagelsmann, malgré les dernières rumeurs du week-end faisant état d'un retour de flamme entre l'entraîneur allemand et le club londonien, qui avaient cessé de discuter il y a quelques jours.

Arne Slot en pole position

En ce lundi 22 mai 2023, c'est le Néerlandais Arne Slot qui est en pole position pour mettre fin à l'intérim de Ryan Mason selon The Athletic. L'entraîneur néerlandais de 44 ans vient de remporter l'Eredivisie avec le Feyenoord Rotterdam et avait atteint l'an dernier la finale de la Ligue Europa Conférence après avoir notamment éliminé l'OM, s'inclinant en finale face à l'AS Roma de Jose Mourinho. 

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, Arne Slot est d'accord pour rejoindre Tottenham tandis que le Feyenoord Rotterdam aimerait le conserver. Un terrain d'entente pourrait être trouvé autour de 7 millions d'euros selon le média néerlandais, qui ajoute qu'une réunion est prévue ce mercredi entre le club néerlandais et Rafaela Pimenta, la représentante d'Arne Slot, pour clarifier les intentions de chaque partie.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne