Courtisé par l'OM, Djibrail Dib en passe de rester à l'OL ?

Courtisé par l'OM, Djibrail Dib en passe de rester à l'OL ?

Le milieu offensif lyonnais Djibrail Dib (17 ans) a posté un message sur son compte Instagram laissant penser qu'il va bien signer son premier contrat pro avec l'OL, et non à l'OM.

La guéguerre entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud dure depuis des mois et la crise du coronavirus l'a encore renforcée. Récemment, L'Equipe expliquait que cette rivalité entre les deux Olympiques s'était aussi déplacée sur le marché des jeunes joueurs.

Prometteur milieu offensif du centre de formation de l'OL, Djibrail Dib (17 ans) s'est ainsi vu proposer un premier contrat pro par son club formateur, mais l'OM s'est aussi inséré dans le dossier selon le quotidien français. Il y a cinq jours, le correspondant à Lyon du journal, Bilel Ghazi, assurait que l'OL était toujours en concurrence avec l'OM et Valence sur ce dossier qui tient très à coeur aux dirigeants lyonnais.

Sur Instagram, le joueur semble avoir donné un indice via sa story en publiant hier soir une photo de lui en tenue d'entraînement de l'OL, avec des emojis laissant à penser qu'une annonce imminente était sur le point de tomber. Le tout en mentionnant l'OL dans sa publication. De quoi redonner le sourire à Aulas ?