Aulas sur Eyraud : "Quand on attaque ma dignité, je réplique"

Aulas sur Eyraud : "Quand on attaque ma dignité, je réplique"

Jean-Michel Aulas s'en est pris à Jacques-Henri Eyraud ce lundi dans les colonnes de L'Equipe et a confirmé qu'il allait porter plainte contre lui suite à sa tribune dans le JDD de mars dernier.

Le torchon brûle toujours autant entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Si le président lyonnais a démenti avoir échangé des noms d'oiseaux avec son homologue marseillais, contrairement à ce qu'écrivait L'Equipe il y a quelques jours, Aulas en veut toujours à Eyraud pour sa tribune dans le JDD de mars dernier. Une tribune qui faisait suite à la proposition d'Aulas de saison blanche. Eyraud l'avait notamment surnommé Líder máximo (le surnom donné à Fidel Castro).

Aulas va porter plainte

"Il n'y a pas eu d'insultes au CA avec Eyraud comme l'a dit Raymond Domenech, assure Aulas sur le site de L'Equipe ce lundi. Il (Eyraud) a fait un pamphlet dans le JDD gravissime qui fera l'objet d'une plainte en diffamation. Quand on attaque ma dignité et mes qualités humaines, je réplique. Mais au-delà de ça, l'OM a fait une bonne saison. Parfois, quand on ne joue pas en Europe, on peut se consacrer au Championnat... Sinon, pourquoi j'en voudrais à l'OM sur cette décision d'arrêter le Championnat ? J'imagine que ce n'est pas l'OM qui a décidé ça."

Malgré la décision de la LFP d'arrêter le championnat, Aulas n'en démord pas, il veut finir la saison. Le président lyonnais estime que l'instance s'est précipitée et a longuement argumenté sa position dans son entretien au site de L'Equipe que vous pouvez retrouver en intégralité ici.