Courtisé par City et le PSG, Rodrigo veut quitter l'Atlético

Publié le 08/04 par Fabien Borne - Édité le 08/04

Courtisé par City et le PSG, Rodrigo veut quitter l'Atlético

Annoncé la semaine passée dans le viseur de Manchester City et du PSG, le milieu défensif Rodrigo veut quitter l'Atlético Madrid selon Onda Cero.

Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Rodrigo, ce talentueux milieu défensif espagnol évoluant à l'Atlético Madrid. Selon la radio espagnole Onda Cero, ce dernier a fait savoir à ses dirigeants qu'il souhaitait s'en aller, un an seulement après son arrivée en provenance de Villarreal.

Une information qui intervient une semaine après que ESPN et Marca aient révélé un intérêt des deux Manchester, du PSG et du Bayern Munich pour l'international espagnol de 22 ans, qui possède une clause libératoire fixée à 70 millions d'euros.

S'il souhaite vraiment quitter l'Atlético cet été, ses courtisans devront probablement lever sa clause car il serait très surprenant que l'Atlético ait envie de s'en séparer et donc de négocier. Il n'est pas à exclure non plus que la supposée volonté de partir du joueur soit une manoeuvre de son agent pour négocier déjà un nouveau contrat avec l'Atlético, à la croisée des chemins à l'approche du mercato estival où plusieurs de ses joueurs importants sont annoncés sur le départ.

Ceci peut aussi vous intéresser

25/04 Diaby négocie une prolongation avec le PSG
24/04 Diego Costa au PSG, Cavani à l'Atlético Madrid ?
24/04 Les 10 clubs qui ont vendu le plus de maillots en 2018
24/04 Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes
23/04 Wanda Icardi : "Nous restons à l'Inter à 100%"