Coup dur pour l'OM, Thauvin va être opéré de sa cheville droite !

Coup dur pour l'OM, Thauvin va être opéré de sa cheville droite !

Suite à l'article paru ce matin dans L'Equipe, l'OM a annoncé que Florian Thauvin allait être opéré de sa cheville droite et être absent jusqu'à la trêve hivernale.

C'est ce qui s'appelle une énorme tuile. Comme évoqué ce matin dans L'Equipe, Florian Thauvin a bien toujours des douleurs à sa cheville droite. Une cheville qui lui fait mal depuis la fin de saison dernière et qu'il s'était tordu cet été durant la préparation estivale.

Dans son édition du jour, le quotidien français expliquait que Thauvin envisageait de se faire opérer pour se débarrasser définitivement de cette gêne. Opération qui va bien avoir lieu : "Florian Thauvin a été victime d'une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi. Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d'ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés", écrit l'OM dans un communiqué ce matin.

Le club phochéen ajoute : "Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe (face à l'ASSE, ndlr) mais le joueur ressent toujours une gêne. Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale." Soit jusqu'à la fin de l'année civile donc. Un gros coup dur pour l'OM.