Conte dément la rumeur Juventus et assure qu'il veut rester à l'Inter

Conte dément la rumeur Juventus et assure qu'il veut rester à l'Inter

Antonio Conte est sorti du silence pour démentir son envie de retourner à la Juventus et assurer qu'il comptait rester à l'Inter Milan.

En critiquant publiquement ses dirigeants samedi dernier, Antonio Conte se doutait bien que la presse italienne n'allait parler que de ça dans les jours suivants. Ce lundi, la Repubblica a ainsi écrit sur son site que Conte envisageait de retourner à la Juventus et s'était renseigné auprès de personnes de son ancien club concernant l'avenir de Maurizio Sarri. La presse italienne a aussi spéculé ce matin sur un possible remplacement de Conte par Massimiliano Allegri.

"J'ai épousé un projet de trois ans avec l'Inter"

"Concernant l'article publié aujourd'hui sur le site Repubblica.it, je démens catégoriquement avoir parlé avec des dirigeants et des joueurs de la Juve sur la situation de Maurizio Sarri", a assuré l'entraîneur italien à l'agence de presse ANSA, avant de préciser qu'il comptait porter plainte contre le média italien et le journaliste qui a écrit ça. Conte a ensuite assuré qu'il comptait rester à l'Inter : "J'ai épousé un projet de trois ans avec l'Inter et comme je l'ai toujours fait dans ma vie, je vais travailler dur et me battre de toutes mes forces pour en faire un projet gagnant."