Comment regarder la finale de Coupe du Roi Barça-Valence à la télé ?

Comment regarder la finale de Coupe du Roi Barça-Valence à la télé ?

Champion d'Espagne 2019, le FC Barcelone affronte ce samedi soir le Valence CF en finale de Coupe du Roi. Comment regarder ce match en direct à la télévision, à quelle heure et sur quelle chaine ? Quelles sont les compos probables ? Les infos pratiques du match ci-dessous.

La saison espagnole prend fin ce samedi avec la finale de Coupe du Roi opposant le quadruple tenant du titre, le Barça, au Valence CF, qui n'a plus joué de finale de Coupe du Roi depuis 11 ans. Deux équipes qui ont respectivement terminé à la première et à la quatrième place de la Liga cette saison. En championnat, les deux équipes se sont quittées sur deux nuls cette saison : 1-1 à Mestalla et 2-2 au Camp Nou.

Au niveau du palmarès de la compétition, le Barça est le club plus titré avec 30 Coupes du Roi à son palmarès, Valence en compte 7. En cas de victoire ce soir, le Barça pourrait surtout devenir la première équipe de l'histoire à remporter cinq fois de suite la compétition. A noter que cette finale se jouera à Séville au stade Benito Villamarín, l'antre du Real Betis.

Horaire et diffusion

Si la Liga est diffusée sur beIN Sports, cette finale de Coupe du Roi sera en suivre en direct à la télé française sur la chaîne Canal + Sports. Coup d'envoi de la rencontre : 21h.

Comment regarder Barça-Valence en streaming ?

Si vous souhaitez regarder ce match de Coupe du Roi en live streaming sur ordinateur, téléphone ou tablette, vous pouvez le faire via myCanal.

Les compos probables

Du côté du Barça, Ernesto Valverde est privé de nombreux joueurs blessés comme Marc-André Ter Stegen, Luis Suarez ou encore Ousmane Dembélé. Philippe Coutinho et Arthur sont dans le groupe, mais n'ont pas reçu le feu vert médical et ne sont pas certains de débuter.

FC Barcelone : Cillessen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Rakitic, Busquets, Vidal - Roberto, Messi, Malcom

Du côté de Marcelino, c'est un groupe presque au complet qui va disputer cette finale de Coupe du Roi, à l'exception du Russe Denis Cheryshev, blessé, et du Sud-coréen Kang In Lee, qui dispute actuellement la Coupe du Monde U20.

Valence : Jaume - Piccini, Garay, Gabriel, Gayà - Soler, Coquelin, Parejo, Guedes - Rodrigo, Gameiro.

L'arbitre du match

L'arbitre du match sera Alberto Undiano Mallenco, qui arbitrera le dernier match de sa carrière. Il sera assisté par Roberto Alonso Fernández et Iñigo Prieto López de Ceraín. A la VAR, on retrouvera Carlos del Cerro Grande. Ricardo de Burgos Bengoetxea sera lui le quatrième arbitre.