Clermont-PSG : Pochettino privé de 9 joueurs
Le PSG sera privé d'au moins 9 joueurs ce samedi face à Clermont dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Marquinhos, Angel Di Maria et Keylor Navas sont notamment indisponibles.
Avant de recevoir l'OM le 17 avril prochain, le PSG se déplace à Clermont ce samedi pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Et Mauricio Pochettino sera privé d'au moins neuf joueurs pour ce match en Auvergne, dont son capitaine Marquinhos.
"Demain, il ne sera pas dans le groupe face à Clermont. Il a quelques douleurs et nous avons décidé de le laisser au repos, surtout au vu de la semaine qu'il passée au niveau familial avec la naissance de sa fille", a confié l'entraîneur argentin ce vendredi en conférence de presse. Avant cela, le PSG avait publié son point médical avec pas moins de 8 blessés.
- Julian Draxler a été opéré d’une lésion du ménisque externe du genou droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans 30 à 45 jours.
- Angel Di Maria continue son travail de réathlétisation pour un retour à l’entraînement dans le courant de la semaine prochaine.
- Leandro Paredes, qui souffrait d’une pubalgie depuis plusieurs semaines, a été opéré avec succès hier à Paris. Son retour à la compétition est prévu dans environ 2 mois.
- Ander Herrera a repris la course et le travail individualisé sur le terrain. Son retour à l’entrainement collectif est prévu dans 8 jours.
- Keylor Navas poursuit sa rééducation pour une lésion aux adducteurs droits et reprendra l’entraînement en fin de semaine prochaine.
- Abdou Diallo poursuit son travail de réathlétisation suite à une lésion aux adducteurs et son retour à l’entraînement est prévu dans 10 jours.
- Ismaël Gharbi poursuit son travail de réathlétisation après son entorse de la cheville gauche.
- Layvin Kurzawa reprendra l'entrainement dans 10 jours dans les suites d’une lombalgie et de douleurs aux mollets.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.