Rumeurs
Officiel

Chelsea, France : Kanté absent quatre mois

kante-chelsea-court
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Chelsea a donné des nouvelles de son milieu de terrain français N'Golo Kanté. Ce dernier a été opéré et sera absent quatre mois.

C'est officiel, N'Golo Kanté ne disputera pas la Coupe du monde au Qatar, comme cela avait déjà filtré la semaine passée. Le champion du monde 2018 a été opéré avec succès de sa blessure aux ischio-jambiers et sera absent des terrains au moins quatre mois, comme vient de l'annoncer Chelsea dans un communiqué médical.

N'Golo Kanté, qui n'a disputé que deux matches cette saison avec les Blues, devrait donc revenir à la compétition autour de mi-février. Il ratera ainsi le Mondial avec l'équipe de France (20 novembre-18ème décembre) ainsi qu'une quinzaine de matches avec son club. Pour rappel, Kanté est en fin de contrat en juin prochain et son avenir pourrait s'écrire ailleurs qu’à Chelsea.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne