Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Nainggolan signe à l'Inter Milan jusqu'en 2022

logo-daily-mercato
Publié le 26/06 par Fabien Borne

SERIE A - C'est officiel cette fois, Radja Nainggolan est un nouveau joueur de l'Inter Milan. Le milieu de terrain belge a signé un contrat jusqu'en 2022 avec les Nerrazzuri.

Un Ninja à l'Inter Milan ! Après avoir passé lundi sa visite médicale avec le club lombard, Radja Nainggolan s'est officiellement engagé pour quatre ans avec l'Inter. Un énorme coup pour les Nerrazzuri, qui n'ont pas dévoilé les détails économiques de l'opération.

L'AS Roma s'en est chargé et a confirmé les infos de la presse italienne, à savoir que l'opération Nainggolan avait été bouclée contre 24 millions d'euros, plus deux joueurs valorisés à 14 millions - Davide Santon (9,5) et Nicolo Zaniolo (4,5) - soit 38 millions au total. La Roma a aussi négocié 10% sur un futur transfert du Belge pour un maximum de 2 millions.

Une vente qui a permis à la Louve de boucler la venue de Javier Pastore, qui a passé sa visite médicale ce matin et va signer rapidement contre là aussi 24 millions d'euros.

Dans une vidéo postée sur Twitter, l'AS Roma a remercié Nainggolan pour ses cinq saisons passées dans la capitale italienne.