C'est fait ! Rennes récupère 23 M€

Le transfert d'Enzo Le Fée du Stade Rennais à l'AS Roma est sur le point de se concrétiser.
Rennes s’active sur le mercato estival. Selon Fabrizio Romano, après d'intenses négociations, le club est parvenu à un accord avec l’AS Roma pour un montant de 23 millions d'euros, offrant au club breton une légère plus-value sur son investissement initial.
Le milieu de terrain de 24 ans Enzo Le Fée s'apprête donc à signer un contrat de cinq ans avec le club italien, réalisant ainsi son souhait de rejoindre la capitale italienne. Ce transfert intervient seulement un an après son arrivée à Rennes en provenance de Lorient pour 20 millions d'euros.
🚨🟡🔴 Enzo Le Fée to AS Roma, here we go! Deal in place as reported earlier today for €23m package from Rennes.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 7, 2024
Rennes have just sent documents back to Roma, Le Fée will be part of long term project.
Medical tests set to be booked. pic.twitter.com/5y6vFkF7sD
Une saison mitigée
Bien que sa saison au Roazhon Park n'ait pas été aussi prolifique qu'espéré, avec aucun but marqué et cinq passes décisives en 35 apparitions, Le Fée a su attirer l'attention de l'AS Roma.
Le club italien vient d’avoir un nouveau directeur sportif, Florent Ghisolfi, familier avec la Ligue 1. Ce dernier a persisté dans ses efforts pour acquérir le joueur.
Ce départ représente le cinquième mouvement sortant pour le Stade Rennais cet été, s'inscrivant dans une stratégie de renouvellement de l'effectif.