Mercato Rennes : Enzo Le Fée file à l'AS Roma (Officiel)

Le Stade Rennais vient d'officialiser le départ d'Enzo Le Fée pour l'AS Roma, un an après osn arrivée.
C'était attendu depuis le début du mercato estival et c'est désormais officiel : Enzo Le Fée quitte le Stade Rennais. Le milieu de terrain offensif rejoint l'AS Roma, qui le courtisait depuis le début de l'été. Le Fée n'aura passé qu'une seule saison à Rennes après son arrivée contre 20 millions d'euros en provenance du FC Lorient.
Un transfert estimé à 23 millions d'euros
Une saison en dents de scie avec quelques blessures et une forte concurrence au milieu de terrain du Stade Rennais. Si aucun des deux clubs, Rennes et l'AS Roma, n'a communiqué le prix du transfert, ce dernier est estimé à 23 millions d'euros.
"Après une saison à Rennes et 35 matchs joués en Rouge et Noir, Enzo Le Fée va découvrir la Serie A. L'AS Rome et le Stade Rennais F.C. se sont accordés sur un transfert du milieu de terrain de 24 ans. Bonne continuation Enzo", a indiqué le club breton dans son communiqué.
De son côté, le club italien a écrit : "L’AS Rome est heureuse d’accueillir Enzo Le Fée. Le footballeur français né en 2000, qui va renforcer le milieu de terrain, est originaire de Rennes et a grandi à Lorient, où il a été convoqué dans les équipes nationales de moins de 20, 21 et 23 ans. Malgré son jeune âge, grâce à sa vision du jeu, son dynamisme et l’habileté démontrée sur les coups de pied arrêtés, Enzo Le Fée s’est imposé parmi les joueurs les plus intéressants de la scène du football européen, cumulant plus de 130 apparitions en Ligue 1".
✍️ Après 35 matchs joués en Rouge et Noir, Enzo Le Fée rejoint la Serie A et l’AS Rome. pic.twitter.com/IJPrlJtKTV
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 10, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
