Mercato Rennes : ça se précise pour le départ d'Enzo Le Fée

Le Stade Rennais et l'AS Roma sont actuellement en négociations pour un transfert d'Enzo Le Fée. Les discussions semblent positives et le club romain confiant.
Le départ d'Enzo Le Fée commence à se préciser. Arrivé l'été dernier à Rennes en provenance de Lorient contre 20 millions d'euros, le milieu de terrain offensif français de 24 ans est déjà sur le point de quitter la Bretagne. En effet, l'AS Roma tente de le recruter depuis le début du mercato et est en train d'intensifier la pression sur le Stade Rennais.
L'AS Roma est confiante
Alors que Rennes avait fixé le prix de départ d'Enzo Le Fée à 20 millions d'euros il y a quelques jours, les négociations entre le club breton et le club romain se sont poursuivies. Si bien que l'AS Roma se dit aujourd'hui confiante, selon les informations rapportées par le journaliste italien Gianluca Di Marzio. "Les Giallorossi se préparent à offrir à De Rossi une recrue talentueuse et de qualité", écrit même ce dernier.
Enzo Le Fée a bien conclu un accord avec le géant italien pour une arrivée cet été et Rennes ne change pas de position et veut récupérer au minimum les 20 millions d'euros investis sur l'ancien Lorientais lors du dernier mercato estival. L'AS Roma était venu à la charge avec une première offre de 15 millions d'euros et va donc revoir à la hausse son offre pour convaincre Rennes.
#Calciomercato | @OfficialASRoma, aumenta la fiducia per Le Fee. La trattativa continua, con il #Rennes che chiede non meno di 20 milioni di euro @skysport
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 2, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
