Rumeurs
Officiel

Carnet noir : Christian Atsu retrouvé mort

Christian Atsu Newcastle
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Porté disparu depuis le violent séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie le lundi 6 février dernier, l'international ghanéen Christian Atsu a été retrouvé mort ce samedi.

12 jours après le violent séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie, Christian Atsu a été retrouvé mort sous les décombres de son immeuble à Hatay, dans le sud de la Turquie. C'est son agent Murat Uzunmehmet qui a annoncé la terrible nouvelle ce samedi via l'agence privée turque DHA.

Un drame confirmé dans la foulée par Hatayspor, le club turc où évoluait Christian Atsu depuis septembre dernier et avec qui il a avait marqué son tout premier but la veille du tremblement de terre.

Âgé de 31 ans et international ghanéen à 60 reprises, Christian Atsu avait notamment évolué plus jeune à Porto, Newcastle, Everton ou encore Bournemouth. Il fait malheureusement partie des nombreux morts liés au violent tremblement de terre qui a coûté la vie à plus de 41 000 personnes en Turquie et en Syrie.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne