C'est beaucoup plus grave que prévu pour Ousmane Dembélé

C'est beaucoup plus grave que prévu pour Ousmane Dembélé

Sorti de l'entraînement de lundi après avoir ressenti des douleurs à la cuisse droite, Ousmane Dembélé a passé de nouveaux examens médicaux ce mardi et ces derniers ont confirmé l'existence d'une blessure beaucoup plus grave que prévu.

Ousmane Dembélé est décidément maudit. Alors que le Barça parlait d'hier de "fatigue musculaire" pour justifier la petite frayeur du joueur lors de l'entraînement de lundi, le club catalan a publié un communiqué beaucoup plus inquiétant ce mardi : "Les examens réalisés ce matin sur Dembélé ont confirmé une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Le traitement à suivre sera dévoilé dans les prochaines heures."

Fin de saison pour Dembélé ?

Si le Barça ne donne aucune durée d'indisponibilité pour le moment, le fait que Dembélé souffre d'une "rupture complète" du tendon du biceps fémoral fait craindre le pire à la presse espagnole. Selon Marca ou encore Mundo Deportivo, la saison de l'ailier français serait pratiquement déjà terminée. Un énorme coup dur pour le champion du monde, si cela se confirme, lui qui s'était blessé le 27 novembre dernier et pensait enfin pouvoir reprendre la compétition dans les prochains jours.