Rumeurs
Officiel

Brésil - Paqueta : "Je vais bien, c'était juste une frayeur"

paqueta-west-ham-southampton
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Blessé à la clavicule droite le week-end dernier avec West Ham, Lucas Paqueta a donné des nouvelles sur Instagram et devrait bien pouvoir tenir sa place avec le Brésil lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Plus de peur que de mal pour Paqueta. Touché à la clavicule droite le week-end dernier face à Southampton, le milieu offensif brésilien avait pu rester sur le terrain avant de sortir en fin de match. Face à Liverpool, mercredi soir, l'ancien Lyonnais était forfait et son entraîneur David Moyes s'était montré inquiet avant la rencontre.

De quoi faire craindre le pire à un mois de la Coupe du monde au Qatar ? A priori, non. Sur Instagram, Paqueta s'est montré très rassurant hier soir et pense être de retour sur les terrains dans deux semaines.

"Bonsoir à tous. Lors du dernier match de West Ham contre Southampton, je me suis blessé à la clavicule droite. J'ai passé un scanner aujourd'hui et on a découvert qu'il s'agissait d'une blessure ligamentaire. Je vais bien, c'était juste une frayeur. Dans les 2 prochaines semaines je serai de retour et bientôt je serai sur le terrain avec les Hammers ! Merci à tous pour les messages ! Dieu est aux commandes", a-t-il posté.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lucas Paquetá (@lucaspaqueta)


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne