Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Brésil : Neymar forfait aussi face à l'Uruguay

neymar-bresil-neuf
Publié le 13/11 par Fabien Borne Icon Sport

Arrivé blessé au rassemblement de l'équipe nationale du Brésil, Neymar s'est soigné toute la semaine dans l'espoir de pouvoir jouer mardi prochain face à l'Uruguay. La fédération brésilienne a annoncé que son crack ne pourra finalement pas jouer. Il retourne donc à Paris.

Tout ça pour ça. Parti au Brésil dans l'espoir de récupérer à temps de sa blessure à l'adducteur contractée avec le PSG face à Basaksehir, Neymar doit finalement déclarer forfait pour le match face à l'Uruguay de mardi prochain. Neymar était déjà forfait pour celui de cette nuit face au Venezuela, mais la Seleção espérait pouvoir compter sur lui face aux coéquipiers d'Edinson Cavani.

"Le joueur s'est présenté lundi et a depuis suivi un travail intensif de physiothérapie. Il a bien progressé, mais pas assez pour être disponible pour le match contre l'Uruguay", a expliqué Rodrigo Lasmar, le médecin de l'équipe nationale du Brésil, dans un communiqué. Si le PSG peut se satisfaire que Neymar ne joue pas face à l'Uruguay, il se serait sans doute bien passé de cet aller-retour au pays de sa star blessée.