Rumeurs
Officiel

Bordeaux-PSG : six absents et deux retours côté parisien

icardi-sourire-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG se déplace à Bordeaux ce mercredi soir dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (21h sur Canal+). Mauricio Pochettino sera privé de six joueurs, mais enregistre deux retours.

Absents à Dijon ce week-end pour respectivement une gastro-entérite et une suspension, Mauro Icardi et Leandro Paredes sont disponibles pour le match Bordeaux-PSG de ce mercredi soir, comme confirmé par le club parisien dans un communiqué.

Le PSG sera en revanche toujours prixé de six éléments en Gironde et non des moindres :

- Kylian Mbappé est suspendu

- Angel Di Maria a repris l’entraînement progressif avec le groupe depuis 48 heures

- Marco Verratti poursuit ses soins pour sa contusion de la voûte plantaire et a repris la course aujourd’hui

- Alessandro Florenzi poursuit son programme individuel comme prévu

- Neymar Jr poursuit son programme de rééducation et son travail individuel sur le terrain, un retour avec le groupe sera évalué en fin de semaine

- Juan Bernat : L’évolution de sa rééducation du genou suit son cours normal avec une reprise des entraînements collectifs envisagée début avril


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne