Rumeurs
Officiel

Barça-PSG : Di Maria est forfait, c'est confirmé

di-maria-cuisse-om-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sorti sur blessure dimanche soir face à l'OM, Angel Di Maria est blessé à la cuisse droite et ne pourra pas jouer mardi prochain face au Barça en Ligue des champions.

Coup dur pour le PSG et Mauricio Pochettino. Comme pressenti ces dernières heures, Angel Di Maria ne pourra pas tenir sa place au Camp Nou dans une semaine face au Barça. Le PSG vient de diffuser son communiqué médical et annonce que l'Argentin souffre d'une "lésion du droit fémoral de la cuisse droite" et qu'une évaluation sera faite dans une semaine pour préciser le diagnostic.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse à l'instant, Mauricio Pochettino a confirmé que son compatriote sera bien forfait à Barcelone la semaine prochaine et donc aussi demain à Caen en Coupe de France ainsi que samedi face à Nice en Ligue 1. Autre joueur forfait pour les trois prochains matches du PSG : Colin Dagba, qui reprendra avec le groupe parisien en milieu de semaine prochaine.

Keylor Navas de retour jeudi à l'entraînement

Victime d'un essuyage de crampos de Dimitri Payet dimanche, Marco Verratti souffre d'une "contusion à la hanche droite" et va manquer le match de demain à Caen, mais il devrait bien pouvoir tenir sa place au Camp Nou voire face à Nice samedi. Touché à la cuisse droite dimanche, Mauro Icardi n'est pas encore forfait pour demain, mais "incertain" selon le communiqué du PSG.

Abdou Diallo est lui apte après avoir été touché par le Covid-19, Ander Herrera a repris l'entraînement collectif aujourd'hui et Keylor Navas devrait lui reprendre l'entraînement ce jeudi. Le gardien costaricien devrait donc bien être là face au Barça et peut-être même dès samedi contre Nice. Enfin, Juan Bernat poursuit sa rééducation au genou tandis que Timothée Pembélé est toujours en protocole Covid.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne