Bordeaux-PSG : Mbappé et Icardi de retour, pas Cavani

Bordeaux-PSG : Mbappé et Icardi de retour, pas Cavani

Le PSG se déplace à Bordeaux ce samedi (17h30) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Présent en point presse ce vendredi, Thomas Tuchel a annoncé le retour de Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Edinson Cavani est encore lui trop juste.

Entre les blessés, le suspendu et les joueurs qu'il voulait faire souffler, Thomas Tuchel était privé de pas moins de 9 joueurs mercredi dernier face à Reims. Pour le déplacement à Bordeaux ce samedi, l'Allemand pourra compter sur le retour de suspension de Marco Verratti, ainsi que de Thiago Silva et Idrissa Gueye, qui avait été préservés mercredi.

Mais la bonne nouvelle côté parisien concerne Kylian Mbappé, absent depuis le 25 août dernier et de retour dans le groupe ce week-end : "Il a beaucoup travaillé en individuel et avec le groupe. Il a désormais beaucoup de confiance mais on doit rester patients avec lui. Oui, il est dans le groupe mais ce n'est pas possible qu'il joue 90 minutes à son meilleur niveau", a précisé Tuchel, qui a aussi annoncé le retour de Mauro Icardi, qui avait manqué les matches face à Lyon et Reims.

Le PSG ne pourra en revanche toujours pas compter sur Edinson Cavani, encore trop juste visiblement, ni Choupo-Moting, touché aux cotes. Julian Draxler, Thilo Kehrer et Colin Dagba seront aussi absents. Après son escapade barcelonaise, Neymar était lui bien présent à l'entraînement du jour et sera bien à Bordeaux demain.