Bonne nouvelle dans le dossier Balotelli pour l'OM

MERCATO OM - Présenté par le site LePhocéen comme le dernier obstacle de l'OM dans la finalisation du dossier Mario Balotelli, le passage devant la DNCG s'est déroulé sans encombre pour le club marseillais.

Dans un communiqué la LFP a fait savoir que l'OM, à l'instar d'Amiens, l'ASSE, Guingamp et Montpellier, avait passé avec succès son oral devant la DNCG ce mardi 19 juin.

Une bonne nouvelle pour les supporters marseillais en vue du transfert de Mario Balotelli. Le 9 juin dernier, le sité spécialisé Le Phocéen assurait en effet que ce passage devant la DNCG était le dernier obstacle à la finalisation du transfert de Balotelli à l'OM.

Lire aussi : L'OM négocie toujours avec Balotelli mais étudie une autre piste en attaque

Le club phocéen n'ayant en plus écopé que d'une simple amende de 100 000 euros dans le cadre du fair-play financier, tous les voyants économiques semblent au vert dans ce dossier estimé à 10 millions d'euros, même s'il faudra encore, et c'est sans doute là un obstacle tout aussi imposant que la DNCG, finir de convaincre le sulfureux agent de l'Italien, pas pressé de boucler le deal selon RMC.