Boateng, Terry, Coupe d'Europe : les infos à retenir de la presse européenne

Boateng, Terry, Coupe d'Europe : les infos à retenir de la presse européenne

REVUE DE PRESSE - Jérôme Boateng explique pourquoi il est resté au Bayern Munich cet été, John Terry hésite à rejoindre la Russie, une troisième Coupe d'Europe arrive en 2021, retrouvez en vidéo toutes les dernières infos de la presse européenne.

Boateng revient sur son mercato

Si l'Equipe révélait récemment que Jérôme Boateng n'avait jamais vraiment été une priorité du PSG, malgré une offre volontairement faible de 20 millions d'euros transmise au Bayern (et refusée), le défenseur allemand est revenu sur son mercato dans les colonnes de Bild. Il a reconnu une approche du PSG et de Manchester United et expliqué qu'il avait décidé de rester, car tout n'était pas réuni pour un départ. Plus d'infos ici.

Terry pas encore à Moscou

Annoncé tout proche du Spartak Moscou la semaine passée, John Terry a des doutes selon la presse russe. S'il a déjà passé sa visite médicale (à Rome) en vue d'une signature en Russie, le défenseur central anglais hésiterait encore, pour des raisons familiales. Le quotidien russe Sport-Express croit aussi savoir que Terry réclamerait 1,4 millions en plus, par rapport à un accord déjà trouvé avec le club russe et portant sur une rémunération proche de 2 millions pour la saison à venir.

Le retour d'une troisième Coupe d'Europe

Président de la Juventus et de l'ECA, l'association européenne des clubs, Andrea Agnelli s'affiche en Une de la presse italienne ce mercredi. Mardi, le dirigeant italien a en effet confirmé que l'UEFA avait donné son "feu vert" à la création d'une troisième Coupe d'Europe réservée aux petits pays et aux petits clubs. Une "révolution" qui devrait avoir lieu en 2021, soit 22 ans après l'abandon de la Coupe des Coupes en 1999.

Boateng aurait-il été une bonne recrue pour le PSG ?