Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Benzema se blesse à 3 semaines de PSG-Real Madrid

benzema-mou-real-madrid
Publié le 23/01 par Fabien Borne Icon Sport

Titulaire face à Elche ce dimanche, Karim Benzema est sorti peu avant l'heure de jeu en se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Inquiétant à 23 jours de PSG-Real Madrid en Ligue des champions ?

Dimanche à oublier pour Karim Benzema, le meilleur buteur du Real Madrid cette saison avec 24 réalisations. Titulaire face à Elche, le numéro 9 madrilène a raté un penalty à la 33e minute de jeu, quelques minutes avant l'ouverture du score des visiteurs. Un petit événément puisque Benzema n'avait jamais raté de penalty en club depuis le début de sa carrière.

Les choses ne se sont pas arrangées pour l'international français puisqu'il a dû sortir peu avant l'heure de jeu, remplacé par Luka Jovic. Et il ne s'agissait visiblement pas d'un choix sportif de la part de Carlo Ancelotti puisque Benzema s'est touché l'arrière de la cuisse gauche en sortant.

Reste à connaître maintenant la gravité de la blessure du Français alors que le choc PSG-Real Madrid, en huitième de finale aller de Ligue des champions, se jouera le 15 février prochain au Parc des Princes, soit dans 23 jours.