Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Real Madrid : nouvelles rassurantes pour Benzema

benzema-real-madrid-elche
Publié le 24/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Sorti sur blessure lors de Real Madrid-Elche (2-2) dimanche à l'occasion de la 22e journée de Liga, Karim Benzema souffre d'un pépin physique à la cuisse gauche mais sera de retour dès le prochain match du club espagnol, à savoir le 3 février prochain face à l'Athletic Bilbao en quart de finale de la Coupe du Roi.

Sorti à la 57e minute du match entre le Real Madrid et Elche (2-2, le résumé vidéo ici) dimanche au Santiago Bernabeu dans le cadre de la 22e journée de Liga, Karim Benzema souffre d'une contracture aux ischio-jambiers de la cuisse gauche selon une information révélée par AS. Toutefois, la durée d'indisponibilité de l'attaquant français ne devrait pas être très longue.

En effet, le quotidien madrilène - qui indique que ce pépin physique est dû à l'accumulation de matches - assure que Karim Benzema sera disponible dès le prochain match du Real Madrid, à savoir le 3 février prochain face à l'Athletic Bilbao en quart de finale de la Coupe du Roi. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale espagnole, qui affronte le PSG au Parc des Princes le 15 février prochain en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Autre bonne nouvelle pour le Real Madrid : testé positif au Covid-19 le 13 janvier dernier, Dani Carvajal est désormais négatif au test PCR et va donc pouvoir reprendre l'entraînement collectif en compagnie de ses coéquipiers. Une force supplémentaire pour Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club madrilène.