Rumeurs
Officiel

PSG-Real Madrid : Benzema toujours à l'écart à J-6

benzema-depite-real-elche
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors que le Real Madrid défie le PSG mardi prochain en huitième de finale de Ligue des champions, Karim Benzema s'entraîne toujours en solitaire et les médias espagnols commencent à s'inquiéter.

Sorti sur blessure face à Elche le 23 janvier dernier, Karim Benzema ne s'entraîne toujours pas avec ses coéquipiers, à six jours du choc face au PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le buteur français s'était blessé il y a 17 jours aux  ischio-jambiers de sa cuisse gauche, mais n'a pas encore repris l'entraînement collectif.

Optimisme pour Mendy

Ce mercredi matin, Benzema s'est ainsi entraîné avec un préparateur physique au centre d'entraînement du Real Madrid en compagnie de son compatriote Ferland Mendy, qui a lui ensuite rejoint le groupe de Carlo Ancelotti selon la Cadena SER et pourrait être de retour face au PSG. Une tendance confirmée aussi par Marca.

Concernant Benzema, le plan initial du Real Madrid était qu'il retrouve l'entraînement collectif ce jeudi ou vendredi selon Marca afin de disputer quelques minutes samedi face à Villarreal. "Mais la réalité est que sa présence est incertaine", assure le quotidien madrilène, qui estime que voir Benzema à 100% et 90 minutes face au PSG mardi prochain semble compliqué. "Rien n'est exclu, mais les délais sont plus que serrés", conclut le média espagnol.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne