Ben Arfa rêverait de finir sa carrière au Barça

Dans son long entretien accordé à Tout Le Sport, Hatem Ben Arfa n’a pas dévoilé ses plans pour la saison prochaine, mais a confié son admiration pour le Barça, un club qui le fait rêver.
Amoureux du beau jeu, Ben Arfa a répété durant son entretien avec Tout Le Sport qu’il se laissait désormais guider par la notion de plaisir et que celle-ci serait capitale dans son choix de rester à Rennes ou d’aller voir ailleurs en fin de saison.
Interrogé d’ailleurs sur le club où il rêverait de finir sa carrière, Ben Arfa a lâché le nom du Barça : "Dans l'idéal, Barcelone, mais après il y a une réalité. Mais si je dis mon idéal, c'est le Barça, parce que c'est le plaisir du football. C'est le toque, ça joue une-deux, ils prennent du plaisir, c'est ça le football. On parle trop de défense, de tactique, alors que le football de base, c'est une-deux, tu donnes, tu pars. Heureusement qu'il y a le Barça pour nous rappeler ça. Car sinon, le football est en train de mourir."
Et comme il l’avait déjà fait après le Mondial dans une tribune sur France Football, Ben Arfa s’est montré très critique sur la récente Coupe du monde, malgré la victoire des Bleus : "Quand tu vois la dernière Coupe du monde, elle ne nous a pas fait rêver. Moi je me suis ennuyé, à part avec l'équipe de Croatie. Le plaisir de jouer, il est parti."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
