Rumeurs
Officiel

Bayern-PSG (2-0) : quand Müller trolle Messi avec Cristiano Ronaldo

messi muller
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Aussi hargneux sur le terrain que taquin en dehors, Thomas Müller a chambré Leo Messi après la qualification du Bayern Munich face au PSG.

Thomas Müller a été élu homme du match Bayern-PSG par l'UEFA et le compte US du club bavarois n'a pas manqué de se servir de l'international allemand pour chambrer le PSG sur les réseaux sociaux après le match.

"En club, c'était plutôt Cristiano Ronaldo notre problème"

Présent en zone mixte après le succès 2-0 du Bayern Munich, Thomas Müller a été interrogé sur Leo Messi, qui a une nouvelle fois perdu face au club allemand (sa 5e défaite en 8 affrontements) : "Contre Messi, ça se passe toujours très bien à tous les niveaux en termes de résultats. En club, c'était plutôt Cristiano Ronaldo notre problème à l'époque du Real Madrid. Mais j'ai le plus grand respect pour la performance de Messi à la Coupe du monde", a lâché l'Allemand, dans des propos rapportés par Kicker.

Mais s'il aime chambrer et taquiner, Müller reste un grand connaisseur de foot et respecte évidemment la légende argentine : "La performance individuelle de Messi à la Coupe du monde était folle. Il a porté toute l'équipe. Ce n'est pas si facile de jouer dans une équipe comme Paris. Il est difficile de trouver un bon équilibre dans cette équipe", a ainsi ajouté le Bavarois.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne