Bartomeu conforte Valverde sur le banc du Barça

Publié le 16/05 par Fabien Borne - Édité le 16/05

Bartomeu conforte Valverde sur le banc du Barça

Annoncé sur la sellette après l'élimination du Barça face à Liverpool, Ernesto Valverde sera toujours l'entraîneur barcelonais la saison prochaine selon son président Josep Maria Bartomeu.

Bartomeu a mis fin au suspense, Valverde sera toujours l'entraîneur du Barça la saison prochaine, lui qui a prolongé en février dernier jusqu'en 2020, mais est contesté depuis longtemps par une partie des supporters barcelonais. Une contestation qui s'est accentuée suite à l'humiliation du Barça face à Liverpool, mais à laquelle il va résister, comme l'a confié ce jeudi son président en marge de la réédition du livre "Kubala" (ancienne légende du Barça).

"Valverde est l'entraîneur que nous voulons"

"La planification de la saison prochaine est déjà en marche, depuis un moment. Il y a des joueurs déjà recrutés et on en parlera après la finale de Copa del Rey. Valverde l'a dit l'autre jour, il a le soutien de son président et de sa direction. C'est l'entraîneur que nous voulons. C'est un projet à moyen et long terme. Il a un contrat et nous sommes contents de lui", a déclaré Bartomeu.

De quoi mettre fin notamment aux rumeurs envoyant Ronald Koeman et Erik ten Hag sur le banc barcelonais la saison prochaine.

Ceci peut aussi vous intéresser

18/05 Lecomte dans le viseur du Barça et de Séville
18/05 Raiola réclame une fortune au Barça pour De Ligt
18/05 Le vestiaire du Barça ne voudrait pas de Griezmann
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?
15/05 Promis au Barça, Griezmann plaît aussi au PSG