⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Barça : la liste impressionnante des 11 joueurs à l'infirmerie

fati-kiev-barca-new
Publié le 07/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Avec trois nouveaux blessés lors de Celta Vigo-Barça (3-3) samedi après-midi lors de la 13e journée de Liga, dont Ansu Fati, le Barça compte désormais 11 joueurs à l'infirmerie. 

Accroché par le Celta Vigo (3-3, le résumé vidéo ici) samedi après-midi dans le cadre de la 13e journée de Liga, le Barça a perdu deux points importants mais également trois joueurs sur blessure, à savoir Eric Garcia, Nico Gonzalez et Ansu Fati, tous remplacés en cours de rencontre. Le défenseur central a quitté le terrain à la pause après avoir ressenti une douleur au mollet, tandis que le milieu de terrain a été touché à l'adducteur gauche. 

Récemment de retour après une grave blessure qui l'a éloigné des terrains durant dix mois, Fati souffre d'une "blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche" selon le communiqué médical publié par le Barça, quelques heures après la rencontre. "La durée de son absence dépendra de son évolution", précise le club catalan. Quoi qu'il en soit, le joueur de 19 ans est d'ores et déjà forfait pour le rassemblement à venir avec l'équipe nationale d'Espagne et sera remplacé par Raul de Tomas, auteur de sept buts en Liga cette saison sous le maillot de l'Espanyol Barcelone.

Ces trois nouveaux joueurs blessés viennent rejoindre une infirmerie du Barça qui compte désormais 11 joueurs au total : Neto, Gerard Piqué, Eric Garcia, Sergi Roberto, Sergiño Dest, Pedri, Nico Gonzalez, Ousmane Dembélé, Sergio Agüero, Martin Braithwaite et Ansu Fati. Un casse-tête à venir pour Xavi, le nouvel entraîneur du club catalan.