Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Rayo Vallecano-Barça : les compos probables

aguero-barca-away
Publié le 27/10 par Fabien Borne Icon Sport

Le FC Barcelone se déplace dans la banlieue de Madrid ce mercredi pour y défier le Rayo Vallecano (19h, 11e journée de Liga). Découvrez les compos probables d'Andoni Iraola et Ronald Koeman.

Trois jours après sa défaite 2-1 dans le Clasico, le FC Barcelone va tenter de tourner la page face au Rayo Vallecano, qui réalise un bon début de saison et compte un point de plus que le Barça avant cette 11e journée (avec un match en plus joué toutefois).

Pour ce match important, Ronald Koeman est privé de son attaquant Ansu Fati, ainsi que de son milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong, tous les deux touchés face au Real Madrid. Ronald Araujo, Martin Braithwaite et Ousmane Dembélé sont aussi absents.

La presse espagnole s'attend à voir le Barça évoluer en 4-3-3 avec notamment Sergio Agüero titulaire en pointe et Memphis Depay et Sergiño Dest sur les côtés. Au milieu, Sergi Roberto devrait accompagner Sergio Busquets et Gavi. En défense, Mingueza, Piqué, Garcia et Alba devraient démarrer avec Ter Stegen dans les buts.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Mingueza, Piqué, Garcia, Alba - Roberto, Busquets, Gavi - Dest, Agüero, Depay

Du côté du Rayo Vallecano, qui est 8e de Liga après 10 journées, Andoni Iraola devrait présenter sa formation en 4-2-3-1 avec notamment Radamel Falcao en pointe.

La compo probable du Rayo : Dimitrievski - Balliu, Saveljich, Catena, Fran Garcia - Oscar, Comesaña - Isi, Trejo, Alvaro - Falcao

Le match Rayo Vallecano-Barça sera diffusé à 19h sur beIN Sports 2 et à suivre en direct via notre livescore ici.