Barça-Bayern : Ousmane Dembélé pourrait jouer quelques minutes

Barça-Bayern : Ousmane Dembélé pourrait jouer quelques minutes

Présent dans le groupe barcelonais à Lisbonne pour disputer le Final 8, Ousmane Dembélé a reçu le feu vert médical hier soir et pourrait jouer quelques minutes face au Bayern Munich selon Quique Setién.

Ousmane Dembélé voit enfin le bout du tunnel. Eloigné des terrains depuis le 27 novembre dernier, l'ailier français fait partie du groupe qui défiera le Bayern Munich. S'il ne sera pas titulaire, le champion du monde 2018 est susceptible d'entrer en cours de jeu. Il a reçu hier le feu vert des docteurs du Barça et Quique Setién a confirmé en conférence de presse d'avant-match qu'il pourrait participer au match.

Retro

"C'est une satisfaction pour tout le monde qu'il soit déjà dans le groupe et évidemment il sera en disposition de pouvoir participer, sûrement en disputant quelques minutes si on considère que c'est opportun. C'est vrai que cela fait quasiment un an qu'il n'a pas pu jouer, mais nous avons bon espoir qu'il puisse jouer quelques minutes et faire une bonne entrée", a confié l'entraîneur du Barça.

uvez les compos probables du match Barça-Bayern en cliquant ici.