Barça-Bayern Munich : les compos probables

Barça-Bayern Munich : les compos probables

Le Barça affronte le Bayern Munich ce vendredi soir dans le troisième quart de finale de la Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Quique Setién et d'Hansi Flick.

Poussif face au Napoli, le Barça va se mesurer à un Bayern Munich en pleine bourre ce soir à Lisbonne. Pour l'occasion, Quique Setién enregistre les retours de suspension de Sergio Busquets et Arturo Vidal, qui devraient tous les deux démarrer au milieu avec Frenkie de Jong. Le Barça devrait continuer à évoluer en 4-3-1-2 avec Leo Messi en soutien du duo Griezmann-Suarez. Au poste de latéral droit, il y a un doute entre Sergi Roberto et Nelson Semedo.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Vidal, Busquets, De Jong - Messi - Suarez, Griezmann

Du côté du Bayern Munich, Hansi Flick est toujours privé de Benjamin Pavard, mais pourra en revanche compter sur Kingsley Coman, qui est pressenti pour débuter à la place d'Ivan Perisic par rapport au récent huitième de finale retour face à Chelsea. Pour le reste, ce sera normalement le 4-2-3-1 des dernières semaines, avec notamment Joshua Kimmich latéral droit et le duo Thiago Alcantara-Goretzka au milieu.

La compo probable du Bayern Munich : Neuer - Kimmich, Boateng, Alaba, Davies - Goretzka, Thiago Alcantara - Gnabry, Müller, Coman - Lewandowski

Le match commencera à 21h et sera diffusé sur RMC Sport 1.