Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Aurier l'assure, il ne se voyait pas à Arsenal

aurier-tottenham-arsenal
Publié le 06/10 par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis le 31 août et la résiliation de son contrat à Tottenham, Serge Aurier a signé lundi en faveur de Villarreal après avoir notamment été annoncé à Arsenal. Sur Instagram, l'international ivoirien a assuré n'avoir jamais pensé à rejoindre les Gunners.

Pris en photo il y a quelques années avec un maillot d'Arsenal, Serge Aurier a été annoncé dans le viseur des Gunners suite à son départ de Tottenham. Sky Sports avait notamment révélé que l'international ivoirien se voyait bien rester à Londres et rejoindre le rival des Spurs. Une version fermement démentie ce jour par Aurier sur son compte Instagram.

"Je souhaite remercier tous les fans des Spurs pour ces quatre magnifiques saisons à vos côtés. Elles ont toutes été différentes mais je repars avec des souvenirs mémorables. J’ai pris énormément de plaisir à jouer en portant vos couleurs fièrement. Il est vrai que tout n’a pas été parfait, il y a eu des moments de joie comme de tristesse mais sachez une une chose, j’ai toujours joué en m’investissant à 100% , sans tricher !", a d'abord écrit l'ancien joueur du PSG.

"Je ne me suis jamais vu dans un autre club en Angleterre"

"Je ne me suis jamais vu dans un autre club en Angleterre si ce n’est chez vous ! Et je ne me voyais encore moins rejoindre l’ennemi car j’ai beaucoup trop de respect pour notre club, pour notre histoire et pour tous nos moments partagés ensemble", a ajouté le nouveau joueur de Villarreal.

Serge Aurier, aka "el jefe", s'est ensuite adressé à ses nouveaux supporters : "Je suis très heureux de vous rejoindre, heureux de faire partie de la grande histoire de ce club. Je suis impatient de vous rencontrer, de défendre ce maillot et vous entendre chanter. Je vous embrasse et je vous dit à très bientôt. Merci à tous les membres du club, cette belle institution qui a permis que ce rêve se réalise. Merci au coach et au président pour leur confiance, je sais qu’ensemble on ira loin!"